Politique RSE

Notre politique RSE

Convaincus que BEAM Advisory peut apporter sa pierre à l’édifice face aux enjeux sociaux, humains et écologiques qui animent notre société, nous avons à cœur d’être acteurs du changement et de tout mettre en œuvre à notre échelle pour limiter notre impact sur la société et améliorer nos pratiques dans le respect de nos parties prenantes.

L’année 2021 sera marquée par la publication du premier opus de notre rapport RSE, que nous souhaitons enrichir et optimiser d’années en années dans une recherche d’amélioration continue.

Nos prochains chantiers porteront sur la sensibilisation à la lutte contre la corruption, à l’éthique dans les affaires, à l’environnement et au handicap, mais nous approfondirons également certains sujets fondamentaux du volet social tels que la non-discrimination, la diversité, la parité et la lutte contre le harcèlement.

Plus qu’un projet d’entreprise, la RSE représente une « affaire de société »[1] autour de laquelle nos salariés s’impliquent et se mobilisent dans le cadre de groupes de travail, afin de refléter les valeurs qui nous animent au quotidien.

[1] R. Sainsaulieu (éd), L’Entreprise, une affaire de société, Paris, Presses de Sciences Po, 1992.